Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
20 octobre 2004

l'étiquetage sur les bouteilles de vin

Alors que le Sénat à voté aujourd'hui l'amendement qui autorise l'étiquetage sur les bouteilles de vin, il est intéressant de mtte plusieurs choses en évidence.

Tout d'abord, je m'interroge sur le fait que Philippe Douste-Blazy ministre de la Santé, est changé d'avis aussi subitement. On trouve cela étonnant peut être. Mais bon, encore une fois est t'on forcer de reconnaître que le gouvernement français n'est pas crédible. En effet, le ministre de la Santé craignant peut être de voir sa côte de popularité baisser à décider une fois de plus comme bon nombre de ces collègues de faire un pas en avant, pour faire exactement la même chose mais cette fois en arrière. Dommage! Et oui quand on sait que la représentation nationale était pour. Voilà une preuve, que cet amendement qui à été déposé, va à l'encontre de certaines personnes. Parce que franchement entre nous, l'idée de dépârt n'était pas mauvaise quand on voit l'effet que cela a produit en ce qui concerne les paquets de cigarretes.

Au risque de faire grincer certaines personnes, je tiens à préciser que cela reste mon avis, et que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je trouverais d'ailleurs très intéressant que ceux qui le désirent donne leur avis en déposant un commentaire.

ALEX.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai bien aimé Laurent Ruquier expliquer qu'il n'achète plus que des paquets de cigarettes marqués "nuit à la santé des femmes enceintes et de leur enfant" parce que cet avertissement ne le concerne pas.
Moi
Publicité
Publicité