Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
21 octobre 2004

Le mariage gay

Pour commencer, je préfère être franche moi je suis totalement pour. En effet, je pense que se rait un atout pour notre société, cela lui permettra d'évoluer dans le bon sens du terme. Certes, chacun reste encore un peu figé sur ces positions. Vous me direz c'est un peu logique étant donné que nous sommes dans un pays plutôt conservateur qui reste très attaché à ses origines. Et pourtant, je pense que c'est en élaborant une loi clare pour tous que l'on arrivera à faire changer les mentalités. Pourquoi les personnes de même sexe, ne pourrait pas se marier. Je sais que le taux de nuptialité est en baisse dans notre pays, mais si des hétérosexuels désire se marier dès demain ils pourront le faire sans problème en allant à la mairie ou à l'église. Je crois, que ce que veulent les couples homosexuels se sont dess garanties concernant le mariage. Voilà pourquoi je pense qu'il n'y a aucune raison valabre pour qu'on les leurs refuse. C'est en débattant de ce sujet important de notre actualité quotidienne que l'on changera les choses!!!

ALEX.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi
Publicité
Publicité