Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi
19 octobre 2004

Non à la pub

Moi je trouve qu'il y a trop de publicité à la télé. ça ne sert à rien, et puis on perd notre temps. Certes, elle nous permet d'aller au Whisky Club. Mais imaginer que vous soyez passionés par votre programme, et bien tout d'un coup vous vous trouvez complétement déconnecté. C'est vraiment dommage! De plus, la pub nous conditionne, a tel point qu'on en arrive à en parler entre amis. Et qui sait, s'il n'y a rien de passionant à parler de la dernière pub pour SFR. Non franchement, si ce n'est pas histoire de ce foutre de la geule du téléspectateur. Qu'est-ce? Et dire que 30 secondes d'écran publicitaire coûte pour certains programmes jusqu'à plus de 40 000€, il y a vraiment de quoi se retrouver béat devant un tel constat.

Devant ce plaidoyer CONTRE la pub je vous encourage donc à zapper, éteindre... Bref, tout ce que vous voudrez du moment qu'on empêche certaines personnes de nous piquer des parties de cerveau humain(j'espère que vous me suivez!!!). De toute façon, face à tant de mépris face au télespectateur que nous sommes on ne peut que savoir de qui viennent ces propos).

ALEX.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
arreté de mettr de la pub<br /> on étouf merd (excusé pour le langauge )<br /> il fodré plu de pub<br /> on veu respiré<br /> REVOLUTION
A
A quoi ca sert de couper la télé pendant la pub. Sûrement à pas à faire baisser l'audience puisque celle ci est calculée à partir d'un panel de 400 familles !<br /> <br /> N'oublions pas que le but de la télévision, c'est de vous scotcher à l'écran entre deux plages de pub. Ce qui est abrutissant, ce n'est pas la pub, c'est ce qu'ils diffusent entre les pubs. Ce qu'ils osent appeler des émissions ou des films. Ce qu'il faut faire, c'est n'allumer la télé qu'aux moments des pubs : certaines sont les seuls moments de création artistique originale, de poésie ou d'humour que l'on peut voir à la télé.<br /> <br /> N'oubliez pas non plus qu'Orson Welles disait que le but du cinéma, c'est de faire vendre du pop-corn et du Pepsi.<br /> <br /> A+ sur ces réflexions optimistes.
Moi
Publicité
Publicité